Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 10 mai 2012

Ohai, les coupaings !

296140_10150291817987237_326977247236_8162927_574840474_n.jpgUne page se tourne dans la vie des blogueurs de gauche. Loin d'une retraite dorée, que vont-ils tous devenir ? seront-ils recasés ?

Jegoun n’aura pas de problème pour créer de nouveu blogs et continuer à jouer au Miko buzz buzz au comptoir de la comète, je ne me fais pas de souci pour lui.

Sarkofrance, dont je suis une inconditionnelle ne se retrouvera, je l’espère, pas au chômage. Encore envie de le lire. Le blog pourrait renaitre sous une autre forme. Chouette ! On n’attend que ça. Sinon, il aura un peu plus de temps à passer avec ses petites racailles, et là je valide à 800% tant c’est drôle et simple et frais.

Mon Camino et mon Gildan, toujours pleins de petites pépés et demusique, je ne me fais pas de souci pour eux. Ils resteront, mais peut-être un peu moins politiques.

Engagé, David repartira au combat pour les législatives. Et après ??? Mon grand, t’as pas intérêt de nous quitter sinon… Sinon, quoi, d’ailleurs ? On ne peux pas te raser le crâne à la prise de pouvoir, c’est déjà fait.

Falconhill est beaucoup trop intelligent pour nous parler des chars russes et des drapeaux bolchéviques. Il sera maintenant dans l’opposition. Tu auras la lourde tache d’être le plus vigilant d’entre nous, de critiquer sans troller, de pousser au débat constructif, etc. Et je sais que pour ça, on peut compter sur toi.

pacMan Anne_jm.JPGOlympe, toute aussi contente que moi que cette twitt-campagne s’arrête enfin, ne changera pas grand-chose à son quotidien de blogueuse puisqu’elle travaille sur les inégalités, notamment dans le monde du travail (dont elle a fait un livre). Gauche ou droite au pouvoir, les inégalités ne vont pas se résorber en un clin d’œil. Alors au boulot ! toujours et encore au boulot !

Lolo se dit qu’il y aura encore du travail même s’il se sent plus léger. Et on compte sur lui pour continuer à nous filer des trucs et astuce du Ouaibe.

Yann, Seb et Gaël n’ont pas encore annoncé s’ils restaient ou s’ils quittaient la blogo. On attend.

Gabale a du faire une surdose de campagne au point de partir se balader en Thaïlande pendant les derniers coups de semonce nauséabonds.

Guy, celui qui a souvent le plus de recul parmi nous, restera le même, je n’en doute pas (et c’est trop bien !)

Romain sera-t-il ministre ?

Marc nous fait mal aux yeux avec sa P***** de maquette. Et nous assure que l’espoir ne se fera pas sans lendemain. Et il y a Interêt ! Avec Melclalex ce sont mes préférés ! D’ailleurs, ce dernier ne nous a pas dit ce qu’il allait devenir.

 

Merci à Anne_jm pour la pac man illustration !

Commentaires

Vive nous !

Écrit par : Nicolas | jeudi, 10 mai 2012

Il me reste encore quelques poils si nécessaire

Écrit par : David Burlot | vendredi, 11 mai 2012

Les commentaires sont fermés.