Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 22 novembre 2011

C’est parti pour Hadopi 3 !

Z’ont raison, on s’ennuyait !

Puis il fait gris et nous faut bien  une occupation d’intérieur… Alors on claviote et on claviotera tout l’hiver. Parce que non seulement télécharger c’est mal, mais regarder des films en streaming, c’est un peu mal et ça va devenir beaucoup mal sous peu…

Sisi, ma bonne dame c'est le président qui fait du bruit à hauteur de 35% !


Et en imaginant que tu mélanges un peu tout dans ta petite tête, genre les gens que tu imagines comme des pillards et ceux qui font des trucs bien avec leur ordinateur, ça fait un combo pas très très joli !

Pourtant, si on remet les choses dans l’ordre, il y a beaucoup de super délits bien moins punis que les trois clics qui permettent de télécharger un son ou un livre, genre le vol ou l’homicide involontaire. Et il y en a beaucoup d’autres !

Non ?

Télécharger c’est toujours mal ?

Et faire payer ceux qui ne téléchargent pas ? genre comme Aubry, ça te brancherait ?

Dans 20 ans, on n’aura plus ce problème, la moutonisation faisant son chemin, les enfants auront compris qu’il faut consommer avant tout et consommer partout. C’est bien de consommer, ça ouvre l’esprit (dit-elle cyniquement).

Alors va pour Hadopi3 claviotons pendant que d'autres s’engagent plus sérieusement, passons du temps devant nos écrans. Internet, c’est Nous, ne l’oublions pas et notre liberté se réduit chaque jour peu à peu.

T’attends quoi, toi ?


LOL HADOPI - SAV des émissions par partipirate

Commentaires

Il y en a beaucoup qui se sont fait gauler par hadopi?

(Au fait ayé je ne peux plus accéder à ton site de mon taf, tu es sensible :) )

Écrit par : El Camino | mardi, 22 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.