Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 03 juin 2011

Lisez, les gens !

blogillustre.jpgNon, je ne fais pas que lire des bouquins, j'en écris aussi !

Bon, j'en ai écrit just un, hein, mais il est bon de le rapppeler... Parce que oui, je suis sûre que vous avez de la famille, des amis, des voisins à qui vous ne savez pas encore quoi offrir pour la prochaine kermesse, la fête de l'école, un anniversaire. Puis tous ces gens que vous n'aimez pas (le gros cousin, le fils de l'oncle, la vieille voisine...) et à qui vous serez obligé d'offrir quelquechose un jour dans votre vie.

Mon-livre-à-moi-Ju-qu'il-est-bienest toujours chopable dans tout plein d'endroits différents. Puis c'est fichtrement plus original qu'un Houellebecq et il y a des lesbiennes sado-masos dedans à faire pâlir Virginie Despentes.

Vous pouvez le trouver chez votre petit libraire de quartier parce que oui, il est sympa et il doit survivre face à la concurrence des grosses enseignes. Pensez-aussi à son Noël, à votre libraire. Bon, je vous mets quand même le lien de la grande enseigne, hein, parce que vous pouvez aussi le trouver là bas.

Faites aussi un tour du côté de chez mon éditeur qui a un bon petit stock dans son garage et pourra vous en adresser un très rapidement et dans ce cas là, c'est bibi que vous aidez pour Noël parce que je toucherai un peu plus que si vous l'achetez en boutique.

Enfin, si vous être un espèce de Geek qui a abandonné toute forme de vie papivore (genre Rubin, pour ne pas dénoncer), le PDF est notre ami ! Sur le site de Lulu, vous trouvez le bouquin en version print qui arrivera par avion directement dans votre boite aux lettres (c'est pas bien pour la planète...) ou la version web en PDF téléchargeable à moitié prix (oh le bon plan !) Parce que oui, lecteur, ça peut aussi être ton Noël à toi !

Enfin, rien ne t'empêche de faire tourner toutes ces infos dans ton entourage. Pense à tes amis qui ne savent pas quoi offrir autour d'eux, voire qui ne savent pas quoi t'offrir, sois sympa, aide les !

Commentaires

J'avais loupé ce billet... (ça me plait ça, en plus un sujet que, bon...)

Je le commanderai chez mon buraliste tiens... Bonne soirée à toi

Écrit par : falconhill | vendredi, 03 juin 2011

Les commentaires sont fermés.