Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 19 mai 2011

Once upon a time, Paris...

Ecrire un billet sur Paris dans un Corail qui quitte Marseille avec 40 minutes de retard, c’est plutôt drôle, vous me l’accorderez. Mais il y a quelques choses dont je n’ai pas eu le temps de vous parler et c’est _DSC1250.JPGfichtrement important.

Oui, Marc, plus que le Plus de l’Obs.

En fait quand je suis allée à Paris, c’est parti d’un délire avec Elifsu qui m’hébergeait et « Zeyes » qui avait envie de me croiser, nous avons lancé l’idée d’un apéro gare de Lyon avec quelques twittos.  Nicolas, Thibault et Fabien de Ménilmuche étaient de la partie, « Zeyes » s’étant décommandée suite à un impératif.

Ambiance sympa, foie gras étalé et bonne petite soirée avant de sauter dans mon train. J’ai l’habitude de papoter dans les gares, les stations de bus et les aéroports. On y fait toujours de très drôles de rencontres.

Au moment de prendre mon train, j’ai dit au revoir, presque comme d’hab… mais c’était sans compter sur la magie twitter. Ils m’ont tous accompagnée jusqu’au quai, qui se trouvait à l’autre bout de la gare, Thibault et Nicolas métamorphosés en déménageurs bretons, pousseurs occasionnels de charriot cassé.

Du bon esprit, de la rigolade, donc.

Et j’ai dit au revoir à mes amis, sur le quai.

Ce soir, c’est Kremlin des blogs, sur les terres de mettre Nicolas Dublog. J’y rencontre tout plein de gens à chaque fois que j’y vais, des fichtrement bien, en plus.

Paris Twitter, est magique.

Commentaires

"mettre Nicolas Dublog." ?

l'influence DSK est partout décidément... ;o)
@+

PS venu par la blogroll de celui-là même... ;o)

Écrit par : nap | jeudi, 19 mai 2011

Merdoum !

Écrit par : Ju | jeudi, 19 mai 2011

Les commentaires sont fermés.