Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 17 mars 2011

Moubarak Sucks

Dans la Série "Les absent ont toujours tort", nouvel épisode, Moubarak is back.

Non, pas aussi classieux que dans le tableau du musée de Port Said, mais sur de nouveaux produits que le grand capital, qui recycle même la révoluton, et là, attention à ne pas rire trop fort si tu es au bureau.

J'étais sur Tahrir après mon rendez-vous avec le numéro 2 des frères musulmans (ça, c'est pour t'expliquer que j'étais couverte comme un nouveau né au Canada, c'est utile pour la suite) pour trouver un papyrus pour Guy Birenbaum (clique, c'est intéressant). J'étais donc sur Tahrir constatant au passage qu'il y a toujours d'énormes caillasses et moceaux de pavés dispersés sur le sol comme lors de mon dernier passage et qu'en gros tout est prêt si on veut se mettre sur la gueule au lendemain du vote sur la constitution (c'est samedi !). Je dis ça, je dis rien. 

Le premier vendeur ne m'a pas trop intéressée, il m'a surtout touché les seins au passage (quel est le rapport avec le papyrus ? mais ici c'est quasi normal) je suis donc partie à côté du musée et j'ai pu vous dégoter quelques perles en chemin.

Il y a d'abord la version Cow Boy au grand coeur, faço Texas Ranger avec Khadafi dans le rôle de l'ami au joli chapeau. Je kiffe !

moubarak, tahrir, picture

Autre grand standard du moment, son équipe au complet bien ridiculisée.

 

moubyfoot.JPG

J'ai finalement trouvé ce que je cherchais, grâce à un gentil vendeur qui s'est même laissé photographier pour l'occasion, le Mogamma en fond, c'est beau comme un poème.

 

 

_DSC0953.JPG

 

Commentaires

Moubarak Obama ne suce pas, il traverse la plaine sur son cheval au rythme lancinant de l'harmonica.

Écrit par : MHPA | jeudi, 17 mars 2011

Les commentaires sont fermés.