Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 14 mars 2011

Demorand

Ca y est,

Demorand est à Libé, la blogosphère est en émoi.


demorand.jpgDéjà ça n’avait pas plu à tous ces gens qui ont un métier, une carrière et rêvent secrètement de monter les échelons pour acheter une plus jolie voiture et se la péter avec un iphone4, qu’il quitte la radio publique pour passer du côté obscur privé où il gagnait certainement mieux sa vie. En gros comme tout le monde mais fichtre, diantre ! il quitte une radio étiquetée de gauche alors pensez, ma bonne dame, même pas un coup de sabre laser, direct du côté du côté du grand capital.

Est-ce assez pour en faire un Rolex Boy ?

Puis je dois dire que son premier lancement était assez marrant, du moins de mon point de vue.

Bon, ce gars se retrouve aujourd’hui à la tête d’un canard. Et déjà ça part dans tous les sens dans la blogosphère. David nous commentait son premier édito… Laissons le temps au temps. Laissons lui faire ses preuves et si ça donne un boulot pitoyable et qu’il faut pointer du doigt, on le fera. Il le reconnaîtra même peut-être lui même. Et Peut-être il ne fera pas d'erreur. Mais s’il vous plait, ne crions pas déjà avec les loups.

 

Commentaires

Tu as raison de ne pas crier au loup.
Mais dans ce qu'il reste de presse française, l'avenir du journal "libération" est liè à la gestion de ces dirigeants et donc de Demorand.
J'attends sur les gardes.

Écrit par : David Burlot | lundi, 14 mars 2011

Les commentaires sont fermés.