Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 27 février 2011

Nicolas, un candidat Naturel pour la France !

xan.JPGOui, je me rallie aux nombreux soutiens derrière Nicolas Dublog, le Nicolas un peu geek, celui qui traîne à la Comète.

Nicolas, donc, entouré d’une équipe de campagne à tout casser, a décidé d’être notre candidat et c’est Melclalex du staff, qui m’a nommée correspondante de campagne auprès des Français de l’étranger. Je nous ai déjà trouvé un sponsor avec l'aide de deux stagiaires non rémunérés, la bière laotienne XANE !

Pendant que Gaël nous cherche encore un siège à Tours où le proprio accepterait qu’on paie le loyer en noisettes, pedant que l’ami Camino nettoie la Oui-Oui mobile pour qu’elle soit toute belle lors de la traversée de la France, nous, à l’étranger, on se relève les manches et on a un atout de poids : la valise diplo !

Imaginez !

Si Nicolas est élu, on pourra faire venir à la Comète de la Tiger beer du Vietnam, de la Saïgon aussi mais elle est moins bonne, de la Louxor, de la Meister max à 8% d’Egypte, de la Beerlao… et pour les pisse-mémé, du thé du plateau des Boloven, du thé des bédouins du désert !

Bon, je vous laisse, je m'e vais coller des affiches sur les pyramides ! Message de service à mon collègue Mike qui s'occupe des vêtements de campagne, les tenues sont très jolies mais toutes ces couches de tissus ce n'est pas pratique pour faire de l'escalade... 

Commentaires

Vive la République et merci pour le soutien !

Écrit par : Nicolas | dimanche, 27 février 2011

Avec tout ça on est blindé ! Merci Ju !

Écrit par : MHPA | dimanche, 27 février 2011

oui et toi tu t'occupes des costumes. D'ailleurs vanity fair a fait une série sue tout ce qu'on pourrait arborer http://www.vanityfair.com/politics/features/2009/08/qaddafi-slideshow200908#slide=2 ca va te plaire. J'ai une préférence pour la 2

Écrit par : Ju | dimanche, 27 février 2011

très très bonne idée la valise diplo mais ça ne sera plus MAM qui la portera hihihihihi

Écrit par : melclalex | dimanche, 27 février 2011

Les commentaires sont fermés.