Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 15 février 2011

Retour en terre inconnue

photo 199.JPGLe retour est prévu pour bientôt. Trois semaines que je suis partie. Je trépigne.  Un petit passage à Paris et le Kremlin et je rentrerai. Je suis comme un enfant qui est loin de chez lui trop longtemps.

J’ère sans but, sans envie réelle autre que celle de rentrer chez moi et passer la journée de samedi roulée dans ma couverture à redécouvrir mon espace, compter les araignées, rouvrir le piège à rats et passer des coups de fil aux amis. Comme un stupide samedi où je me traine à la maison. Je me ficherai sur la terrasse, ferai coucou aux pêcheurs. Le soir, je retournerai dans mon petit café, peut-être avec le coloc s'il n'a pas encore été arrêté, et j'apprendrai à lire avec un enfant à qui je soutiendrai mordicus, au bout d'un moment, que j'ai raison. Parce que oui, j'ai toujours raison !

Je repartirai travailler dimanche matin. et j'aurai des nouvelles de Nadia. J'espère.

C’est drôle, c’est quand on est loin qu’on s’aperçoit comment on se sent bien quelque part. Je pense que je vais avoir besoin d’un moment pour y refaire mon petit univers, du temps aussi pour revoir tout le monde. Je changerai mon statut couchsurfing et enlèverai "en voyage" sur ma fiche. Je recevrai de nouveaux messasges d'Egyptiens dragueurs qui ne sont inscrits sur le site que pour ça et ne remplissent jamais leur fiche. Je signalerai au site, comme d'hab.

J'aime bien les gens qui me disent "tu vas revenir, ce ne sera plus le même pays"... désolée, mais ce sont toujours les mêmes personnes de l'armée qui gèrent. Le pays changerait effectivement s'il y avait des élections dans deux mois, commele prévoit la constitution. Mais ça ne sera pas le cas. Rien ne change, des élections auront lieu en septebre, comme prévu.

Faut bien que je vous embête un peu. Il ya des choses que je n’ai pas dites aux gens que j’aime. Puis il y a aussi des visages que je n’ai pas en photo. Je me suis mise en tête de portraitiser tout le monde à mon retour. Promis, je vous présenterai tout ce petit monde.

Je vous laisse, j’ai un sac à dos à préparer…

Commentaires

Oui, le changement attendra probablement...

Écrit par : Nicolas | mardi, 15 février 2011

oui après les élections prévues en septembre comme avant, la gestion de l'armée comme avant...

Écrit par : Ju | mardi, 15 février 2011

Les commentaires sont fermés.