Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 06 février 2011

la vie parisienne !

Ouf !

Pas le temps de bloguer depuis que je suis arrivée à Paris. Entre les RDV de tous les côtés, professionnels ou amicaux.

A mon arrivée à Paris, après avoir passé la nuit dans un aéroport qatarie, j’étais bien déphasée et surtout frigorifiée, ayant pris 30 degrés dans la gueule entre Khartoum et Paris.

Et à, surprise !

Thibault est venu me chercher à l’aéroport ! Mieux, moi qui n’avais que des tee shirts et des tatanes, il m’a accompagnée su côté d’Haussman pour faire les boutiques, genre pretty woman des pulls et par la suite jusqu’à chez le couchsurfeur qui m’hébergeait.

Le lendemain midi, j'ai mangé avec Melclalex, Kremlin des blogs organisé par Nicolas dans le sud de Paris où j’étais fichtrement bien entourée et où on a tous bien papoté de trucs trop intéressants comme nous le raconte le petit père Darcy dans son estaminet. Le problème c’est qu’il a TOUT raconté et que du coup, je n’ai plus rien à dire, si ce n’est vous parler de l’after.

C’est Gildan qui m’a raccompagnée dans le 16e où je logeais et jusqu’à l’entrée de l’immeuble, en bon gentlememan. Sympathique.

Le lendemain, j’ai été hébergée sympathiquement par Nicolas vers Bastille, un quartier bien sympa et, dès le premier soir, directon la maison d’une de ses amies pour fêter le nouvel an Chinois, j’avais cuisiné une salade de papaye.

Aujourd’hui, on continue de faire le tour des amis puisque je vais boire un petit cou avec Aline avant de suivre Nico à une crêpe party.

Commentaires

et pendant ce temps là ,ils sont des centaines de milliers place el tahrir !
décidement a part les bringues nous qui sommes encore ici on se demande ce qui t'interresse !

Écrit par : josianej | dimanche, 06 février 2011

comme Josiane bien tranqule devant son ordinateur, la télé allumée, qui regarde les manifs bien au chaud

Écrit par : Ju | dimanche, 06 février 2011

bien répondu. pour une fois que tu n'es pas au coeur des manifs !!!!! En voyant les images de ces pauvres gens qui se font massacrer nous sommes contents que tu sois ici en transit
biz

Écrit par : isa | lundi, 07 février 2011

et qu'en sais tu !crois tu qu'on peut tout dire !

Écrit par : josianej | lundi, 07 février 2011

Bien venue a Paris! C'est la calme Europe.

Écrit par : Hotel Paris la Defense | lundi, 07 février 2011

@Josiane ben alors, il est pasé où, ce grand pays de liberté tant vanté ? Puis bon, lire un peu chez toi, on est quand meme libre de prendre les gens en photo dans la rue sans leur demander leur autorisation

Écrit par : Ju | mercredi, 09 février 2011

Les commentaires sont fermés.