Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 06 décembre 2010

enfoiré(e)s !

 

J'avais trois ans en 1986... Oui, pour une fois que t'as la possibilité de calculer mon âge, profites-en !

Je disais donc que j'avais trois ans, ça fait loin quand même... 1986, c'est l'année de création des Restos du coeur. Ca fait loin, les loulous. Non seulement aujourd'hui rien n'a changé mais notre société s'enfonce encore plus dans la précarisation et les aides européennes aux assoss sociales diminuent.

L'hiver sera dur aussi pour les bénévoles qui auront beaucoup de mal à nourir les démunis.

Non, je ne la joue pas pleureuse gratuitement, mais pour que tu donnes, champion !

Du côté d'autour du web, ils ont eu une très bonne idée qui est de faire bouger la blogosphère, chose que tu as compris si tu as cliqué sur le lien. Mais pas que ! tu peux te rendre directement sur ce site suivre la procédure de don et ne mettre que tes coordonnées tweeter, facebook, etc.. si tu n'as pas de blog. Ou mieux, envoyer qqch de la part de Sete'ici (parce que oui, on n'est pas multimiliairdaire donc on n'a pas donné beaucoup).

Enfin, tu peux aussi te sentir concerné sans avoir envie d balancer ton numéro de carte bleue sur le Web, ce que je veux bien comprendre alors je te rappelle, toi, le lecteu du sud de la France que le concert des enfoirés de cette année se déroule à Montpellier et qu'il y aura aussi des CD à vendre dans pas très longtemps.

Dont acte !

 

 

 

Commentaires

Enfin un coming out ...

Écrit par : artgoutlong | lundi, 06 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.