Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 26 novembre 2010

Ma sphère du vendredi

Après cette petite semaine de vacances au Liban, la sphère revient avec de nouveaux liens bien sympatoches.

Sympatoches parce que nos voisins suisses voudraient taxer les vioques aux heures de pointe. (et oui !) Fini les retraités qui prennent le train à l'heure où tu vas bosser, le rêve ! Bon, faudrait pousser un peu plus loin et mettre la manip en place pour les bus.

Sympatoches grâce au gros travail d'archivage du tavernier de chez Lait d'beu qui fait bien plaisir puisqu'il reprend pas mal de liens et d'infos sur l'affaire Karachi. Bon, c'est quand même un poil brouillon mais c'est de la donc à compulser de toute urgence.

Sympatoches parce que la musique adoucit les moeurs et parfois il a du texte bien bien dessus comme sur ce morceau qui reflète pas mal mon état d'esprit.

Sympatoche parce que ça permet d'apprendre tout plein de choses sur ce qu'il se passe en France, aujourd'hui sur le quotidien des médecins, par exemple.

Sympatoches parce qu'on apprend aussi ce que nos députs votent en catimini sans qu'on le sache... N'empêche, vous avez vu, avec la musique qui adoucit les moeurs, on le prend tout de suite mieux, non ?... Non, en fait.

Sympatoches parce que des fois ça donne envie de rentrer en France, si, si, malgré ce que vous venez de lire au dessus. Des envies de froid, de marcher la nuit, de silence, juste parce que c'est bien écrit.

Commentaires

Merci pour le lien ;-) et envoyez la zique !

Écrit par : Alain Thirel | vendredi, 26 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.