Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 15 septembre 2010

Visa... ou pas !

Visa, c'est fini !

Alors, voilà, je peux vous dire, maintenant que certaines expos ne m'ont pas plu...

Impact, d'Antonio Bolfo, je dois dire que je n'ai rien ressenti en regardant ses images... Faut dire que des flics à New York, on en a assez à la télé, non ? peut-être l'overdose.

Rien de neuf au palais de Corts. L'expo Care était assez insipide, rien de neuf, je le répète, malheureusement... Comme l'expo Laban Mattei aux minimes.

Je n'ai pas été touchée par l'or noir de Tchernobyll de Guillaume Herbault, ni par la rétro William Klein, chacun ses goûts.

Faut dire qu'il y a tellement d'expos à voir, tellement de thèmes différents, qu'il est difficile d'être à 100% fan de tout Visa.

L'expo de Tanguy Loyzance sur le Tchad avait une belle présentation mais idem, les photos ne m'ont rien transmis, tout comme celle de Nomachi aux Minimes.

J'ai été déçue par l'expo de Michael Nichols... très peu de photos sur l'environnement, la destruction de la forêt. Oui, un arbre géant mais l'expo est incomplète, on en aurait voulu plus.

 D'une manière générale, j'ai aussi un peu fait l'impasse sur toutes les questions religieuses, qu'il s'agisse des chrétiens de Jérusalem ou des Musulmans au Bengladesh... Overdose, quand tu nous tiens... ou juste peut être « loi du mort au kilomètre... » étant moi-même athée, je ne suis que peu touchée par les sujets sur la foi.

Les commentaires sont fermés.