Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog


jeudi, 05 août 2010

Mon bébé, mon bouquin !

Nouvelle image.png Coucou lou coucou !

Bon, c'est pas tout ça, les champions, mais vous avez peut-être envie de lire autre chose que ma prose Egypto-sceptique pendant ce bon mois d'août, étalés, crémés sur la plage et sous un soleil cancérigène.

 J'ai la solution !

(pas très étonnant sinon je ne rédigerais pas ce billet que tu es présentement en train de lire)

 Tu peux lire ma prose, humoristico-sympatico-décadente

(c'est là que je m'auto-sponsorise)

 Tu peux lire Des nouvelles de la Mort, mon-livre-à-moi-JU, édité in y a quelques mois chez La Mouette.

 Tu es moderne ? Tu aimes écouter du hip-hop et manger des glaces en regardant des films sur ton pocket-PC (oui, je sais, c'est un peu impossible mais ici, il y en a plein qui coupent le son et ne regardent que les images en écoutant leur musique)

Qu'à cela ne tienne (promis, cette formule n'est pas dans le livre) tu peux lire la version PDF directement sur ton écran !

Tu as du temps ? Tu aimes l'odeur du papier ? Va chez ton libraire préféré et demande le bouquin (ISBN : 978-2-917250-25-9) Et puis tu peux même aller à la Nouvelle Librairie Sétoise parce qu'ils sont trop gentils !

Tu n'as pas le temps parce que tu préfères en passer plein sur la plage ? Commande en ligne ! C'est comme les courses chez mammouth saut que ce n'est pas cher et que ça va plus vite ! Tu peux choisir de passer par le site de mon éditeur préféré ou d'aller directement chez Lulu parce que commander ton bouquin aux USA, ça le fait grave et en même temps, c'est un beau pied de nez à ces salauds d'écolos, private jocke inside.

(Non, promis, il n'y a pas non plus d'anglais dans ce bouquin...)

Ce coup-ci, tu n'as plus d'excuses pour ne rien lire sur la plage !

Écrire un commentaire