Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 30 juin 2010

l'auberge anglophone

Entre le nouveau coloc qui débarque en avance,

l'ancien qui n'est pas encore parti, les couchsurfeurs, les amis, une guitare...

Le bateau se transforme en fourmilière qui grouille, qui vit, qui flotte et virevolte

au gré des alléees et venues de ce joyeux petit monde.


Et c'est pas plus mal, non ?

Pour faire simple, mon nouveau futur coloc suédois qui ne s'appelle ni Bjorn, ni Sven et qui ne mange pas de Krisprols (amusez-vous, maintenant, j'ai compilé toutes les vannes débiles, il n'en reste plus !) a du quitter son précédent domicile un peu plus tôt que prévu. Motif ? Sa proprio a trouvé un autre  locataire et l'a simplement mis dehors. L'amateur de petits pains grillés s'est donc retrouvé à la maison, il campe dans le salon en attendant le départ de David... A la grande joie de Twitter (qui est finalement une femelle) qui est déjà son nouveau meilleur ami. Le petit Daniel, c'est son nom (ça aurait pu être Daniôl pour le cliché, merde !) est branché sciences politiques, histoire, on se tape pas mal de papotages fort intéressants depuis qu'il est sur le bateau.

David, lui, ne fiche plus grand chose à la maison. Entre la recherche d'appart et son boulot qui l'occupe pas mal... il est sur le départ, mais il est toujours là jusqu'à la fin du mois. Du coup, on vit à trois et c'est assez drôle et sympa d'avoir un peu de vie en plus, des discussions plus animées, des points de vue différents.

Note : A essayer, un jour, plus tard, les grosses colocs.

Commentaires

tu as prévu de tourner un remake de l'auberge espagnole sur ta péniche ?
bisous

Écrit par : isa | mercredi, 30 juin 2010

héhé !!!
la différence avec l'auberge espagnole, c'est qu'ils font des trucs avec des garq et des filles qui s'emboitent, hgenre un tétris en plus sympa...
en Egypte, mesh moumkim !
voir le billet publié précédemment !

Écrit par : Ju | mercredi, 30 juin 2010

Les commentaires sont fermés.