Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 08 juin 2010

Back to the US

Mon Amérique à moi, suite et fin.


DSCN2434.JPG

La suite au prochain épisode, comme promis !

David, c'est mon champion ! Enfin, ça l'était jusqu'à ce qu'il rentre dans ma chambre en pleine nuit pour m'engueuler parce que mon chat a fait caca dans son lit...

Bon, c'est vrai, c'est pas cool.

Bon, c'est quand même mon champion !

David, c'est le dernier des Américains. Photojournaliste depuis quelques années, il a atterri au Caire après avoir passé quelques mois au Soudan.

Un garçon super sensible et gentil et un vrai journaliste comme on en fait presque plus. Pas plus tôt arrivé, i les rendait sur tous les événements, aux réunions politiques, etc... mitraillant, il erre aussi au fil des rues pour découvrir peu à peu cette Egypte qui nous entoure à l'image de sa série sur Parkour ( son site http://www.incendiaryimage.com/ ).

C'est aussi lui qui accueille mes couchsurfeurs avec une bonne bière quand je ne suis pas à la maison, qui les emmène balader... héhé ! En lus, quelqu'un qui écoute Andrew Bird ne peut foncièrement pas être mauvais !

Que dire de plus ?

C'est celui avec qui je communique le plus, avec qui j'ai le plus d'affinités tant sur le plan professionnel que personnel.

Mais c'est dur d'écrire au présent.

Un jour, peut-être. Quand nous ne vivrons plus ensemble.

Quel personnage de série ? Peut-être le pote du chapion. Celui qu'on ne voit pas trop, qu'on entend presque jamais mais qui est présent dans tuotes les situations clés... Un vrai champion ordinaire en fait.

Ce qui est sûr, c'est qu'ont m'ot tous communiqué cette envie d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs, là bas, de l'autre côté de l'Océan. Un jour, peut-être...

Les commentaires sont fermés.