Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 05 mai 2010

Le visiteur du vendredi...

Ce week end, j'ai visité la citadelle (enfin !) et je suis partie sur un coup de tête à Port Said avec des amis histoire de nous aérer un peu la tête. Bon, faut dire que je leur ai bien vendu cette cité du bord de mer... sisi, pour de vrai ! Oui, promis, vous aurez des photos bientôt !

Sur le chemin, dans le bus, mon coloc me téléphone « Hey d'julls ! I've a story for you » Oui, il m'appelle comme ça, il n'a pas compris que ça pouvait être dangereux pour sa vie. David au tel, donc, m'annonce qu'il a vu un bohomme « jumper » par la fenêtre. Hein ?

En fait, en rentrant dans l'appart, il a vu un gars courir la cuisine, aller jusqu'au salon et traverser l'encadrement de la fenêtre avant de sauter par dessus la rembarde et d'atterrir plus bas... sans rien voler, je précise, alors que l'ordinateur de mon coloc était posé sur la table de la cuisine juste à côté de lui...

N'écoutant que son courage, David a détaché le berger allemand qui monte la garde chez nous et a attendu le bonhomme. Personne ne revient sur terre. Au bout de quelques minutes, il remonte à l'appart et voit deux bateaux s'éloigner sur le Nil. Le gars s'était enfui.

Rien n'a finalement été volé mais des choses ont bougé dans la maison.

Y a-t-il un rapport au fait que mon coloc vient d'obtenir sa carte de presse Egyptienne ?

Pourquoi le gars n'a-t-il pas emporté l'ordinateur qui se trouvait juste à côté de lui quand mon coloc est entré ?

 

Commentaires

Ah oui, c'est bizarre comme visite. Cela dit, n'ayant aucune info vérifiable, on peut tout supposer !
:-))

Écrit par : Monsieur Poireau | jeudi, 06 mai 2010

encore !tu devrais savoir aprés la dispartion en cata de ton précédant coloc ,que vous devez etre sous survellance !prudence .....

Écrit par : josiane | jeudi, 06 mai 2010

Exact, monsieur Poireau !
on attend toujours le visa du coloc pourtant... et on a organsié des tours de garde sur le bateau...

Écrit par : Ju | jeudi, 06 mai 2010

Les commentaires sont fermés.