Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 26 janvier 2010

semaine

P1230023.JPGbonjour à tous !
non, je ne vous oublie pas... mais c'est vrai qu'entre le boulot par dessus la tête (deux rapports à rendre au pas de course, la fin du journal école et l'atelier radio avec els anciennes) et le départ de Jon à la fin de las emaine, c'est dur de voir le bout du tunnel !

Pour resituer, Jon, à droite sur la photo, c'est mno gros gros gros pote depuis que je suis arrivée ici. Un pur english vrai de vrai avec tous les défauts que ça comporte et qui, bien entendu, n'aiùe pas ces maudits français !

parenthèse refermée, Jon, c'est vraiment un type bien et il prend l'avion en fin de semaine direction l'Inde où il travaillera trois mois pour faire gagner encore plus de sous à des gros capitalistes en empêchant les pays de l'axe du mal d'avoir des prêts... Avec Mostafa, à gauche sur la photo - qui a d'ailleurs obtenu la meilleure note de sa promo à ses exams de markéting -, on était le trio d'inséparables Cairotes... Ca va faire un (gros) vide... en attendant peut-être la coupe du monde de football quand monsieur vivra... en Afrique du Sud !

Et si on allait faire un tour au beau milieu d'une tribu d'anglais en pleine coupe ? ça démange, bien entendu, surtout s'ils sont tous comme Jon ! Les congés d'été, on y pense... En tout cas, on risque de bien rigoler !

Hier nous étions dans un pub pour voir un bon vieux match, comme d'hab, en tête à tête... style les vieux couillons du muppet' show. entre mes anglicismes à deux balles, mes petits cris et l'autre qui essaie de prononcer trois mots d'arabe sans succès, c'est clair que toutes ces bonnes soirées vont nous manquer !

En tout cas, le Caire ne sera plus pareil ! Va falloir qu'on se trouve un troisième larron-luron ! 

Commentaires

Et, donc. Des vrais amis, ça existe. Un bonjour de Belgique.

Écrit par : amourfusion | mercredi, 27 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.