Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 20 novembre 2009

faut y aller !

"Aujourd’hui la liberté d’aimer la personne de son choix est en péril pour certains.
Des milliers de couples franco‑étrangers sont aujourd’hui privés du droit de mener une vie familiale normale en raison du durcissement constant des lois sur l’immigration et des pratiques administratives. Difficultés pour se marier, mariages célébrés à l’étranger non reconnus et refus de visas d’entrée en France provoquant des séparations forcées, multiplication des obstacles pour l’obtention d’un titre de séjour entraînant des situations de précarité et de clandestinité, familles déchirées par des mesures d’expulsion, intrusion dans l’intimité des couples par des enquêtes de police abusives, sont quelques unes des injustices vécues."

Le Collectif des Amoureux au ban public, la Cimade de Montpellier et l'Accueil Migrants Cimade de Sète vous invitent à entendre, en avant-première du concert de  Rodolphe Burger Vendredi 27 Novembre au Foyer du Théâtre Molière, de 19h45 à 20h15.
Entrée libre
Un stand d’information du Collectif « Les amoureux au ban public » sera proposé, en partenariat avec la Cimade de Montpellier et l’Accueil Migrants Cimade de Sète.

Commentaires

Coucou Julie! La fibre militante et journalistique ne te lâche pas: si loin, et si près à la fois, comme le dit un slogan cher à la com du maire de Sète!

Écrit par : Janine | samedi, 28 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.