Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 17 octobre 2009

déménagement

 

Me voici enfin dans mon nouveau « home sweet home » comme le dirait si bien Anna, ma coloc américaine.

Pour bouger, je n’ai pas fait appel aux déménageurs Bretons, je suis allée un peu plus au sud, non pas chez mon coloc Espagnol, mais plutôt du côté des taxis Cairotes… système D !

PA160004.JPG

Sur les conseils de Bénédicte, j’ai fait appel à son taxi fétiche qui a lui-même appelé un ami (il préférait ça au vote du public, allez savoir pourquoi… c’est donc avec deux taxis, chargés jusqu’au toit que j’ai pris la direction de Dokki, mon quartier « charabi ». Ca n’a pas été si facile, j’ai cru qu’on allait tuer une vingtaine de personnes sur la route tant le bonhomme roulait comme un malade… C’est apparemment normal ici, mais la petite souris du métro que je suis ne prends jamais le taxi.

Il me reste encore une malle à vider… mais que de bouquins ! je ne pensais pas en avoir rapporté autant ! Du coup, j’ai transformé ma chambre en bibliothèque avec guirlande lumineuse et lumières indirectes… Système D, toujours !

 

PA160017.JPG

Faut dire que je n’arrive pas en terre totalement vierge puisque Ana collectionne le bouquins genre « le nouvel ordre mondial », « les droits de l’homes dans le monde », etc… « et tu peux te servir ! » Ca, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd !.. bon, d’un sourd qui va devoir se mettre à potasser sévère pour arriver à lire des bouquins en anglais. Mais à cœur vaillant, rien d’impossible !

Les commentaires sont fermés.