Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 09 août 2009

Sete'ici en Arles

Bonjour à tous !

Je m'éclate en Arles depuis quelques jours... des photos arriveront très vite !... plein de conseils pour aller voir les expos du festoche aussi, bien entendu !

J'ai fait le tour des installations et des monuments historiques que compte la ville en deux jours. Aujourd'hui, je me suis laissée porter au gré des courants, laissée hapée par la ville aussi, ses ruelles pavées et ces gens... et j'ai même croisé Edouard Baer non loin des arènes qui achetait son journal.

Et c'est qui donc, dis donc ? "Excusez-moi, vous ne seriez pas le gars qui était sur canal et qui faisait la Bostella ?" et si, et si, biensûr... "mais vous vous appelez comment ?" Pauv' bonhomme, je lui ai cassé son petit sourire alors qu'il était tout content qu'on se souvienne de lui. Je reste tout de même convaincue qu'il avait du talent !

Bien entendu, j'ai fait signe à Maud, qui est d'ailleurs l'auteur de la photo prise le soir de la première à Paris de je ne sais quel film pas bien du tout.

Demain, direction Sainte Marie de la mer pour mon dernier jour dans la zone. Au programme : location de vélo, balades...

Sinon, j'ai aussi croisé Guillaume Durand sur le marché... mais ça on s'en fout un peu !

Commentaires

si je me souviens bien le titre du film était quelque chose comme le zebre

Écrit par : isa | dimanche, 09 août 2009

salut Julie !

Écrit par : ginette | dimanche, 09 août 2009

Les commentaires sont fermés.