Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

jeudi, 20 novembre 2008

Marilyn, de l'amité à partager

Dans la série des (rares) portraits Sete'ici, dans lesquels je vous présente des membres de la team, je voudrais aujourd'hui mettre à l'honneur Marilyn.
Alors voila, je vous présente Marilyn qui est une super amie.

julieetmarilyn_avr08.JPG

Nous avons passé plusieurs années à Montpellier à se croiser, elle bossant dasn un hebdo local, moi pour plusieurs autres journaux et pour une radio. C'est elle qui m'avait indiqué que le fameux hebdo allait s'étendre et ouvrir de nouvelles antennes, je vivais a Perpignan à l'époque.
J'ai aterris dasn l'équipe de cet hebdo grace à elle et, même si j'ai l'âge de son fils, je suis devenue une amies pour elle.

C'est une nana extra qui a tout remis en question du jour au lendemain, elle était directrice d'école et a quitté l'éducation nationale où elle bossait depuis lonfgtemps pour devenir journaliste du jour au lendemain... c'est costaud !
fallait le faire.

Enfin bon, c'est elle qui m'a pris dans ses bras la premiere quand Patrick m'a quittée, elle qui est venue à la maison le jour où j'ai eu mon accident de moto, elle avait fait 30km juste pour ca ! C'est elle aussi qui m'a dit de suite "je ferai un témoignage pour les prud'hommes" et qui l'a fait.
enfin bon voila

C'est juste quelqu'un de trop bien, qui ne juge jamais les gens, qui te prend comme tu est et qui est prêt a te filer plein d'amour.

Nous avons aussi la même pasion pour la mer, les huitres, les gens, la vie associative (elle est à Amnesty international)
et malgré tous les soucis que la vie a mis sur son chemin, elle trouve encore le temps de prendre de mes nouvelles, d'en demander sur ma famille.

Puis dernier detail, quand elle veut te dire merde, elle se gene pas !

enfin bon voila, c'est Marilyn que je voulais vous présenter dans ce petit portrait qui aurait mérité d'être 200 fois plus long.

Aujourd'hui, elle vit avec Denis, un infographiste humaniste et très préoccupé par la cause des personnes handicapées.
Ensemble, ils cherchent un petit terrain ou faire pousser des legumes, élever des poules, etc...

C'est juste des gens trop bien, tournés vers les autres, et qui ont plein d'amour à partager.

Les commentaires sont fermés.