Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

samedi, 19 avril 2008

What a nice day !!! ***

Jusqu’au dernier jour, mon petit train de vie héraultais aura été agréable.
Aujourd’hui, je me suis rendue, comme promis, chez Marilyn, pour une journée balade et détente à Soubès, un charmant village du nord de l’Hérault.
Après s’être retrouvées non sans joie à Lodève, nous avons baladé dans le petit marché bien sympa avant de tomber, Ô surprise, sur Pierrot, le vrai de vrai, en zygomatics et en os, un panier à la main, accompagné de sa petitoune aux grands yeux.
Sérieux, on aurait voulu le faire exprès, on n’aurait pas réussi !!!
Comme quoi, les samedis dans les villages nous réservent parfois quelques surprises ! La boucle est bouclée, les vaches seront bien gardées, je peux partit en paix !!!
Ensuite ce fut le repas bien sympa, les papotages interminables et nue vision du monde assez lucide et raisonnée que j’ai découvert chez Marilyn et Denis, même si elle peut effrayer certains, ils prennent le pari de vivre leurs rêves plutôt que de rêver leur vie (merci Hélène, pour la citation). Ils sont tous simplement uoverts d’esprit, ouverts aux autres, ouverts sur le monde.
Des gens positifs, quoi.
Ensuite, ce fut la balade sur les hauteurs du village. Quel agréable dernier jour ici que celui ioù j’ai ramassé du thym, me suis assise dans l’herbe, sous un super soleil avec une amie, une vraie !!!
Je ne pouvais pas tomber mieux.
Malheureusement, les bonnes choses ont une fin (pas comme les crédits ! rires) et j’ai dû rentrer, le sourire au bec, sur Sète pour un dernier petit tour sur cette île si singulière.

--- Quelle belle journée !!!

Les commentaires sont fermés.