Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mardi, 26 février 2008

La journée des bonnes nouvelles.

8f3b94415893f492ea9b74b777d11374.jpgAprès avoir passé ma matinée en reportage sur le bord des terrains de rugby, j'ai reçu deux mails très sympa.
Le premier me demandant de faire tous les examens médicaux de rigueur avant de sauter dans un avion direction le Laos et l'autre m'annonçant la publication d'un article sur le blog dans le Midi Libre daté de vendredi prochain !!!!
Sète'ici sera donc sur papier le temps d'une journée.
Un journaliste m'a contacté par mail pour me poser quelques questions et me demander de lui balancer une photo... j'ai donc posé face à l'appareil en mode retardateur devant la porte de la cuisine... on fait avec les moyens du bord !
Julie la p'tite olive, rêvait de voyager et il est temps de me décoller de ce fichu rameau d'olivier !... Clin d’œil aux Wiggles (qui seront le 26 mars à Montpellier) que vous entendez en fond sonore. Une chanson dans laquelle je me reconnais assez.

Commentaires

Un journaliste m'a contacté par mail pour me poser quelques questions --> C'est super Ju, tu le mérites !

Clin d'oeil aux Wiggles --> J'adore !

Continue Ju à nous faire voyager...

Écrit par : Jérôme BERNARD | mardi, 26 février 2008

Coucou Jérome ! Ils sont extras !!!
si tu as l'occasion d'aller faire nu tour au Zénith fin mars, il FAUT y aller.
Leutr chansons sont à la fois pleine d'humour mais aussi de convictions politiques (pas très portée sur le président...) d'histoires vraies et ils font tout eux-mêmes sur scène. Un vrai plisir !

Écrit par : Ju | mercredi, 27 février 2008

Les commentaires sont fermés.