Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 30 décembre 2007

Quelle soirée !

Hier, c’était le RDV des ex de Paul Va, façon back to the roots avec Fabien, Poitou et Mel. Rendez-vous pris au bistrot du marché, toujours dans une ambiance très sympa avec expos, gens qui chantent et jeunes autour du baby.
Le temps semblait s’être arrêté. On s’est raconté nos vies, on a aussi pas mal parlé des absents, de Laura, de Delphine et des années lycée.
Puis direction Le Social, un bar garanti ambiance peu importe le jour de la semaine et l’heure. Effectivement. Du manu Chao en fond sonore, un Mael toujours aussi souriant et des vieux potins bien salaces sur nos premières fois, les nanas du camping où travaillait Faby, le big bang de Mélanie, l’ex de Poitou qui avait peur de tomber enceinte est les bruits de ventre des gros quand ils font des câlins (ça fait floc floc, y a du vécu).
On a aussi appris le vieux béguin de Poitou pour une des nanas de la bande dont je tairais le nom ici, qu’il lui avait écrit une lettre d’amour restée lettre morte, que Mel fait des cours collectifs dans une salle de sport et que Faby vole des affiches dans les bars pour décorer son futur appart. On a aussi parlé des couples qui font « jour de l’an à part. »
Je crois que je n’ai rien oublié.
Chacun est rentré chez soi la tête pleine de rires et de bons moments aujourd’hui tôt le matin. Rendez-vous a été pris pour nue mégafête durant les vacances de février… ça va envoyer du lourd !!!

mercredi, 26 décembre 2007

Nouvel album !!!

8ef43ab0c5ef9c89a480c7aeac140c49.jpgVous trouverez dans l'album de Ju, quelques clichés d'enfance très sympas et très drôles, comme celui-ci !

mardi, 25 décembre 2007

Noël au balcon ?

C'est Noël !
Je vous offre ce morceau de musique signé Max Boublil qui se situe entre Vincent Delerm et Annie Cordy... En résumé, un petit chocolat chaud pour passer les fêtes.

MAX BOUBLIL - CE SOIR ...
envoyé par maxboublil1

" target="_blank">Max Boublil
Très bon Noël à tous !
Biz !

lundi, 24 décembre 2007

Joyeux Noël à tous !

15e721c8b8319093cfe798f7ca6eb71a.jpgA tous ceux qui lisent ce blog en ce soir de réveillon, très bon Noël !
Tiens donc, la mère Noël ne vous rappelle personne cette année ?
Biz !

dimanche, 23 décembre 2007

Noël.... Sete'ici et pas ailleurs !

Nous y voici !
59638521c33b18b47ef2d3e35450ec36.jpgNoël approche et je prépare, en ce moment même, mes derniers cadeaux en pensant à la très bonne soirée d’hier soir chez Mélanie avec toute la bande.
J'en profite pour rajouter les photos de Timm dans ma rubrique "AMIS"
Un peu plus tôt, c’est Montpellier qui s’imposait à Du Manoir 19 à 14. Le MHRC recevait Albi et malgré quelques faiblesses sur les touches, point fort en début de saison, les hommes en bleu se sont imposés grâce à un Mark Mc Hugh qui a survolé le match marquant à lui tout seul la totalité des points montpelliérains. Chapeau bas, lorsque l’on sait qu’en plus de ses tirs généralement bien cadrés, l’Irlandais a aussi marqué un essai.
Demain soir, il sera temps distribuer les cadeaux et de fêter Noël en famille comme il se doit. Une pensée pour Sonia qui travaille en cette veille de Noël, une autre pour Fabrice qui passera le réveillon tout seul.
Bon Noël à tous !

mardi, 18 décembre 2007

Julie, saimal !!!

Je vous envoie vers ces deux sites hilarants :
Les filles saimal et les garçons saimal qui sont un vrai petit plaisir.
On peut s’en servir d’exutoire pour pourrir de manière totalement lâche et anonyme les gens qu’on n’aime pas, les ex, les méchants, les copines qui ne sont pas des copines, les voisines… mais toujours avec une pointe d’humour : si c’est drôle, saimieux !
On peut aussi bien se marrer en lisant les commentaires.
D’ailleurs à ce jeu, les Julies sont assez bien placées puisqu’à la 11e place des personnes les plus détestées soit loin devant les Fabrices, des petits joueurs qui ne se classent qu’à la 125e places (et encore parce que je les ai « plusoyé » hier soir, sinon ils étaient 127e).
Des brêles. 530 personnes ont confirmé que Julie Saimal et 20 ont apporté leur témoignage. Voilà ! là, ça fait sérieux !
D’ailleurs, je voudrais vous mettre à contribution et vous qui visitez ce site, si vous pouviez « plussoyer » les Julies, ça serait sympa, histoire que l’on gagne encore quelques places dans la hiérarchie et qu’on devienne des chieuses de compétition. Vous pouvez aussi déposer de petits commentaires.

En voici d’ailleurs un florilège à la sauce Sète’ici :

Les plus vrais
- Julie j'ai rien a dire de mal, sasaibien
Julie et moi on est les seules toute les deux sur le dance floor a danser toute la nuit saisuper!
Julie sailaseule sur qui on peut compter, comme ça saitrobien!!
- Parce qu'elle a toujours raison même quand elle a tort.
C'est à dire tout le temps, et ça ...saitraimal !

Les plus drôles
- julie saimal paskon lui a pas dis que se raser le coté des cheveux sa faisait plouc...
- Parce que c'est une super copine avec un caractère de cochon, que j'adore mais avec qui y aura jamais rien...
P... de caractère!
Les sales caractères, SAIMAL surtout chez les Julie...
- Julie saimal parce qu'elle est même pas chez elle quand on lui rapporte les croissants au lit...Et qu'on sait bien ce qu'elle a du faire pour pas etre chez elle à 8h. Saimal!!!!

Les plus déjantés
- j'ai connu une julie qui a trop abusé du chichon et qui voyait des roswells partout .et ça saimal !
c'était la femme parfaite et je ne l'oublierai jamais ,et ça saimouïbienne !
- Parcqu'elle boit comme un trou , qu'elle fume format familial et qu'elle fait des choses pas trés net,qu'elle et folle ,qu'elle est caractérielle mais même si au fond elle est toute mimi ben saimal.

Le plus « blonde »
- Parce qu'elles sont toujours trop belle, et qu'elles ont toujours les plus beaux mecs même sans être forcément intelligentes et qu'on à toujours envie d'être leur amie même quand elles nous snobe et ça saimal!!

Le plus tchip
- julie saimal paskel a pas de goût mais elle aimerait travailler dans la mode !

Le plus machiavélique
- Julie, c'est ma pote de vengeance mais moi j'ai un peu de mal à me venger alors elle est toujours en train de me booster. Et ça Saimal... Je crois...

lundi, 17 décembre 2007

La philo selon Stepanie... saibien !

3a20e1ee6308e9a29ff7a099789a82a5.jpgahhhhhh !!!
Les soirées philo avec Stéphanie... c'est toujours de grands moments.
Ma copine perpignanaise a eu un éclair de génie, touchée par la grâce à 21h51 : "c quoi un couple a près tout ? des potes qui sexent"
Je suis fan !
Et d'ajouter : "alors attention !!! "
Ah ben biensûr !
va falloir s'équiper pour aller faire un bowling ou boire un café entre potes maintenant... sortez couverts, on ne sait jamais, des fois qu'on "sesque"... (du verbe sesquer).
Non, vous ne rêvez pas, c'est la même petite Steph qui ne buvait pas une goute d'alcool et quise plaignait que personne ne voulait danser avec elle, même pas le lourd du Boca-Boca avec les yeux qui sortent des orbites.
La voila qui rentre d'Irlande avec quelques pintes sous le coude.
Elle a tout compris à la vie !
C'est d'un fluide !!!
Comme quoi, la Kronembourg, ça rend intelligent.
La perle de 23h04 : "Vaut mieux un plan Q de base, paske les plans Q amélioré c trop vicieux, tu croi au Love qui vient" et là chapeau bas, miss !
Je le dis haut et fort : Stef saibien !
le sesque avec les potes saibizarr !
l'Ilande saicool !
L'amitié saibienetsaicoolkansaipabizarr !
Et steph de conclure : "N'oublies pas de dire que je cherche du love en vrai"
Saichozfête !

lundi, 10 décembre 2007

On change tout !

Allez hop ! Grand chamboulement d'avant les fêtes !
Je viens d'ajouter quelques photos reportages dans la rubrique consacrée et une catégorie livres fait son apparition sur la gauche...
Il s'agit de quelques lectures récentes et le petit commentaire perso qui va avec.
A1u passage, le site change aussi un peu de maquette et la trombine en photo en prime !
Bonne lecture !