Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

dimanche, 28 octobre 2007

Rentrée officielle à Yves-Du-Manoir

Que de couleurs !!!!
Que de rouge, que de jaune !!!
Même si l’on était en plein cœur de Montpellier, le stade Yves-du-Manoir a pris des allures catalanes tellement les supporters de l’USAP étaient nombreux et motivés.
Mais leurs chants n’auront pas suffi à porter leur équipe et les le MHRC s’est imposé 19 à 12.
Il s’agit de rugby à 15.
Il s’agit de la soirée de samedi.
Oui, le match d’ouverture du top 14 a tenu ses promesses !
Oui, l’équipe, bien que sérieusement remaniée, a tenu le choc et s’est même imposée avec panache notamment grâce aux jeunes de l’équipe :Picamoles et Trinh Duc, auteur du seul essai du match après trois plaquages... Rien que ça !
Niveau pénalités, c’est Mc Hugh qui, comme à son habitude, les enchaîne sans souci. L’Irlandais s’était illustré lors des matchs de préparation… rien à dire, il s’impose.
Et tout ça, je l’ai vu en vrai, de mes yeux vus… Pas dans les tribunes, non Monsieur, non madame !!!
Je l’ai vu sur la pelouse !!! Petite Julie qui faisait des expos photos sur les footballeurs du MHSC a ressorti son œil de photographe de sport et l’a laissé se poser sur des rugbymen.
Et là tout va très vite !
Merci pour l’entraînement en milieu de semaine à Béziers qui m’a permis e me caler pour les touches ! ouf ! On aura au moins réussi ça !
Pendant tout ce match, j’aurais été aux aguets, à suivre le ballon ovale, à maudire les gens qui sont en plein milieu, à me demander pourquoi ils jouent toujours du côté où je ne suis pas (ils le font exprès ?), à avoir soif, à courir partout à louper le tir de pénalité (tant pis, on fera mieux au prochain), à…
Vivement une bonne nuit de sommeil !
Et vivement le prochain gros match pour faire des images sympa, vivement la coupe d’Europe pour que le niveau monte d’un cran, pour que ça aille encore plus vite, pour courir encore plus, pour me stresser de nouveau, pour gueuler sur els gens qui se mettent au milieu (ben tiens !), pour ne plus louper de pénalités parce que le match contre l’USAP m’aura servi de leçon…
C’est heureuse que la petite Julie qui exposait des footballeurs est sortie du stade avec des images plein la tête et plein l’appareil. Et ça fait bien rire la grande Julie.
Voilà, les soirs de match, ça me rend skyzo !
Rendez-vous à Béziers pour la rentrée à la Méditerranée !
Des photos en ligne, oui, mais pas avant début novembre !
D‘ici là, portez vous bien !

Les commentaires sont fermés.