Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 30 juillet 2007

LA MEGAFETE !!!!

Merci Fabien pour cette soirée ULTIMATE BACK TO PAUL VA !
Ca fait du bien de revoir toutes ces têtes et surtout de faire la chouille comme on l’a fait.
J’espère publier des photos de la Mégafête, ainsi baptisée par Nicolas M., très rapidement sur ce site.
Je résume : rassemblement au COCO BONGO à fronti plage, pizzas, kebabs, bouteilles et vielles trombines, causette à tout va sur ce que l’on est devenus et discours mémorable de Faby dont on retiendra cette phrase
« Merci à Orange, merci à SFR, merci a Bouygues et merci à MSN… surtout merci à ceux qui ne sont pas venus ! »
Qu’à cela ne tienne, la trentaine de personnes présentes sur le site en a bien profité.
Le groupe s’étiole peu à peu et migre vers la boite kitch du coin, le bain de minuit, ex Gimadéro, avec sa boule à facettes et son décor des années pop line. Son saturé, vieux morceaux en boucle, il n’en faut pas plus pour que Gwen nous débloque notre Poitou national. Ensuite ce sont Timm et Fanny qui bondissent sur un podium, je monte sur un autre, on fout l’ambiance !
Il pleut de la mousse sur « simple et funky » et d’autres morceaux de l’époque qui ne sont pas sans nous rappeler une nouvelle fois les années Paul Va.
La soirée se passe dans une super ambiance, barre de fer oblige !
Je tiens à rassurer ceux qui m’ont laissée sur place en partant, je vais TRES BIEN, personne ne m’a fait le coup de la panne, je ne suis pas morte et j’ai passé une très bonne fin de soirée… Retour à l’appart à 7h, bonne douche et dodo.
J'oublie quelque cchose ?

Commentaires

Heu bah, écoute tu oublie rien, j'avais pas fait le raprochement avec la barre de fer, maintenant je saisis. Sinon oui bonne soirée, merci encore à tous et en particulier Fabien, et nos forfait téléphoniques commun, on a bien ri, pleuré et bu, donc ça me va.

Écrit par : Timm | lundi, 30 juillet 2007

Ben oui, tu sais que la barre de fer memet dnas tous mes états (rires)

Écrit par : Ju | lundi, 30 juillet 2007

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

Vivement qu'il y ait une photo de ma pancarte " Méga Fete ==> "

Vive Julie pour ce résumé parfaitement concis, efficace et pas cher

Écrit par : SpongeBob | lundi, 30 juillet 2007

Yo

Ayant été proclamé(peut etre de manière un peu abusive!) G.O de la soirée je profite de l'occasion de remercier le peu de personnes présentes pour leur bonne humeur! J'ai vraiment apprécié l'ambiance "Kitsch-Grand n'importe quoi" de la soirée! Les 20( puis les 13, puis les 10, puis les 6 lol)ont retourné le bar et la boite piteuse "bains de minuit" et ce pour mon plus grand plaisir! Je n'attendais pas moins de cette soirée qu'un gros bordel jubilatoire et je n'ai pas été déçu! Au final la soirée Paul Va s'est transformée en MEGAFEEEETE dont je promets une nouvelle édition très bientôt!

PS: Je réemmerde encore une fois les gens qui nous ont bien pris pour des cons aTimm, Delphine et moi meme en nous disant qu'ils viendraient!

Écrit par : Musashi34 | jeudi, 02 août 2007

Les commentaires sont fermés.